Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapenstock
12 mars 2019

En mode ATC

j'ai testé la version aquarelle des fonds "galaxie" de Ludvine , tutoriel ici

j'ai recouvert mon papier aquarelle épais de différents jus d'aquarelle

ATC-fondAqua

 

puis j'ai réalisé 4 ATC, 2 séries de 2, 

4ATC-P1220427

de plus près, avec des tampons de "L'Encre et L'Image" 

4ATC-ART2Rue_P1220427

 

et  des "Ateliers de Karine" pour cette série

4ATC-Paillettes_P1220427

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont super beau tes ATC et les fonds sont très réussis
Répondre
M
J'adore les 2 premiers ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c superbe, bravo
Répondre
scrapenstock
Publicité
scrapenstock
Newsletter
3 abonnés
52 Semaines en 2019

fullsizeoutput_93a

Archives
Publicité