Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapenstock
16 septembre 2016

Défi Carterie & dies Florilèges Design "In the pocket"

 Hello,

je ne sais pas si je vais réussir à alimenter ce blog mais la nouvelle DT  carterie & dies de Florilèges et le défi proposé par les Muses et  Florilèges Design  m'y pousse...

Voici ma réalisation, une carte pour l'urne de jeunes mariés,

 

carte&pochette1

carte&pochette2

carte&pochette3

carte&pochette4

 

un trombone noeud pour tenir le chèque, embossage à sec sur le devant, le kraft était à l'honneur

(désolée, j'ai flouté les signatures)

 

J'ai utilisé les dies de l'ensemble  "mini pochette vague" FDD21410: la pochette, le mot love et les tags

              les tampons clear "Moments de vie": la bande de tickets

                            et "leçon de vie" pour les 3 tickets sur les tags festonnés

" Modalités du défi :

Réalisez une carte ou un projet de type tag, emballage cadeau, marque page, pocket letter, déco de table, cadeau d’invité, marque place... avec obligatoirement un effet de poche ou pochette.

Nombre de créations, format, style et couleurs libres.

Publiez cette création sur votre blog ou votre page Facebook (en mode public afin que tout le monde puisse y accéder) avec ce titre : "Défi Carterie & dies Florilèges Design "In the pocket" !

Puis postez uniquement sous cet article un commentaire (avec mail valide) contenant le lien valide pointant directement sur l’article de votre blog ou votre Facebook avant le Samedi 17 Septembre 2016 minuit.

Attention : une seule publication par thème, si vous faites plusieurs créations pour un même challenge, publiez les dans un seul article. Vous pouvez bien entendu participer aux 4 thèmes, en publiant un article par semaine.

L'équipe des Muses "Carterie & Dies"  sélectionnera chaque semaine son coup de cœur (à découvrir sur le blog chaque dimanche) et chaque gagnante recevra un produit Florilèges Design !"

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie!
Répondre
S
Très originale cette carte!
Répondre
F
une très jolie carte !!!!
Répondre
G
jolie, marrante l'idee d'utiliser les tampons lecons
Répondre
scrapenstock
Publicité
scrapenstock
Newsletter
3 abonnés
52 Semaines en 2019

fullsizeoutput_93a

Archives
Publicité